Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Avenir de Matha Football
  • Contact

Coordonnées

Avenir de Matha Football
Stade: Charmille Parc
tél : 05.46.58.54.00
Secrétaire:

Jean-Michel CHAIGNAUD
tél : 06.19.72.74.82 

jean-michel.chaignaud@ac-poitiers.fr    

 

Président:

Didier FIRMIN

tél: 06.82.87.64.29

 

Ecole de Football

Emmanuèle BERGER

tél: 06.26.12.60.56


Pour en savoir plus,
sur les classements,
les sanctions ect...
Cliquer sur les liens
de la Ligue ou du District
et ensuite sur clubs

AGENDA

 

 

Nouveau site du club :

 

http://avenirmatha.footeo.com

 

 

 

 

 

 

l'avenir de MATHA souhaite à tous ses licenciés et supporters une bonne et heureuse année 2015

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:11

 

Sur le papier, Angoulême ne pouvait pas espérer un meilleur tirage. Jouer, de nouveau, une équipe de PH alors que l'étau se resserre, et que des équipes comme Poitiers ou Cognac sont encore en lice, c'est tout simplement une bonne affaire. Mais l'ACFC ne partira pas à Matha la fleur au fusil : elle sait d'où elle vient.

Il suffit de jeter un coup d'œil en arrière pour conclure que les Angoumoisins ont eu de la réussite au tour précédent contre Ruffec. Réduits à dix, suite à l'exclusion du portier Logeais, ils se sont qualifiés grâce à une inspiration de Teddy Thubin. Ce dernier appelle justement à la prudence : « C'est un match piège. Quand notre équipe réserve y a joué, le terrain de Matha n'était pas de très bonne qualité. Ce n'est pas non plus un tirage si simple : on a bien vu que lors de nos trois premiers matches, on a galéré pour gagner. Ce serait bête de se faire éliminer maintenant ».

Ce sixième tour est la dernière marche à franchir pour accéder au tirage au sort national et ainsi avoir l'opportunité d'affronter une équipe de Ligue 2. Le match de gala, en 2007 contre Montpellier, est encore dans toutes les mémoires. Les Angoumoisins doivent toutefois battre Matha pour rêver à un tel scénario. « C'est la dernière marche avant de pouvoir accueillir des équipes comme Angers, Châteauroux, Nantes où Tours. Mais on doit passer ce tour pour surtout espérer jouer à la maison, chose qui ne nous est pas encore arrivée en Coupe cette année », indique l'ancien joueur de Châtellerault.

Pour ce déplacement, Jean-Pierre Bernard et Gilles Crapoulet seront privés de Tounkara, suspendu. En revanche, Julien Logeais fait son retour.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires